Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 15h34

Strasbourg : Simakan, Milan insiste !

Comme nous vous l'expliquions ce mardi (voir la brève d'hier à 20h42), les deux mois d'absence de Mohamed Simakan (20 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) pour cause de blessure n'ont pas eu d'effet sur l'intérêt que lui portent de nombreuses écuries sur ce mercato hivernal. À commencer par le Milan AC, l'un des premiers clubs sur le dossier.

Selon les informations de Téléfoot et son spécialiste du football italien Simone Rovera, l'affaire pourrait prochainement se conclure entre dirigeants alsaciens et rossoneri. "La distance entre la demande et l'offre s'est réduite", précise notre confrère, ce qui signifie que Milan n'est désormais plus très loin des 20 millions d'euros réclamés par le RCSA.

Pour rappel, Milan exige de récupérer le joueur dès cet hiver, tandis que Leipzig, l'autre club (très) chaud sur ce dossier, a accepté de le prêter au Racing jusqu'au terme de la saison.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.208 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire