Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 20h10

TdC : Paris SG-Marseille, les compos

Le Paris Saint-Germain défie l'Olympique de Marseille ce mercredi (21h, Canal+ et Téléfoot) à Lens, à l'occasion du Trophée des Champions. Pour cette partie, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit faire sans Dagba et Bernat, blessés, ni Kehrer et Rafinha, testés positifs au Covid-19. De retour dans le groupe, Kimpembe et Neymar démarrent sur le banc. Mbappé, lui, est finalement titulaire.

En face, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas ne peut pas compter sur Amavi, resté à l'infirmerie. Nagatomo est donc titulaire au poste de latéral gauche, tandis que Gueye est préféré à Sanson dans l'entrejeu. En attaque, Payet est de retour dans le onze et débute dans une position de faux numéro 9. Voici les compositions des deux équipes.

Paris SG : Navas - Florenzi, Marquinhos (c), Diallo, Kurzawa - Paredes, Herrera - Di Maria, Verratti, Mbappé - Icardi.

Marseille : Mandanda (c) - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Payet, Radonjic.

Pariez sur le match PSG-OM, et les autres matchs de la soirée. Le PSG est favori, mais l'OM a une carte à jouer avec une belle cote. Si vous n'avez pas encore créé de compte chez Winamax, profitez-en maintenant. Si c'est raté, c'est remboursé ! Pour en savoir plus...

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 23.105 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire