Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2019 à 15h37

TFC : Kombouaré met la pression sur ses joueurs

Officiellement nommé entraîneur de Toulouse en lieu et place d’Alain Casanova ce lundi (voir ici), Antoine Kombouaré a rapidement ciblé les problèmes de sa nouvelle équipe. Et plutôt que de s’en prendre à son prédécesseur, le Kanak a mis la pression sur ses joueurs.

"Ce n’est jamais anodin d’arriver en cours de saison. En plus, je remplace un grand copain. Si je suis là, c’est que les joueurs sont un peu responsables de son départ, a estimé l'ancien coach du Paris Saint-Germain. C’est qu’ils n’ont pas fait du bon boulot. Il va falloir se mettre au travail. (…) On a besoin de retrouver une équipe qui aime défendre. C’est un état d’esprit à retrouver, notamment le goût de mettre des tampons, pardonnez-moi l’expression !"

Les joueurs du TFC sont prévenus... et leurs futurs adversaires également.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.393 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire