Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/09/2020 à 19h13

Real : Bale et Reguilon à Tottenham (officiel)

Attendu depuis plusieurs jours, le retour de Gareth Bale (31 ans) a été officialisé par Tottenham ce samedi. En échec total avec le Real Madrid, où il ne figurait plus dans les plans de Zinedine Zidane, l'ailier gallois est prêté une saison au sein du club londonien, où il a évolué entre 2007 et 2013. Un renfort de poids pour José Mourinho, qui va pouvoir compter sur un joueur de calibre international revanchard.

En parallèle, les Spurs ont annoncé le recrutement pour cinq saisons du latéral gauche Sergio Reguilon (23 ans). Très performant au FC Séville, où il était prêté en 2019/2020, l'Espagnol a fait l'objet d'un transfert définitif estimé à 30 millions d'euros. Pour le céder à Tottenham, la Maison Blanche a pris soin d'inclure une clause de rachat à hauteur de 40 millions d'euros.

VIDEO : Le come-back de Bale à Tottenham

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.847 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire