Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 13h04

Tottenham : Bale, Mason refuse de se projeter

En inscrivant un triplé décisif contre Sheffield United (4-0) dimanche en Premier League, Gareth Bale (31 ans, 16 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) a montré aux observateurs qu’il avait de beaux restes. Un message sportif fort envoyé par le Gallois qui pourrait convaincre Tottenham de le conserver à l’issue de son prêt ? Sans fermer la porte à une telle option, l’entraîneur intérimaire des Spurs Ryan Mason a refusé de se projeter.

"C’est une conversation qui se tiendra en fin de saison entre Gareth, le club et le club auquel il appartient (le Real Madrid). Notre priorité doit être le prochain match. C’est un cliché mais c’est vrai. Je suis content que Gareth soit heureux, il a toutes les raisons de l’être car il a ajouté un ballon de match à sa collection. C’était une excellente performance. Je pense que la priorité du moment est qu’il s’entraîne et soit heureux. Nous avons une grosse semaine d’entraînement et un gros match le weekend prochain (à Leeds) et j’espère que nous pourrons avoir un Gareth heureux", a assuré le coach londonien en conférence de presse.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.847 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire