Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 10h33

Tottenham : l'hommage d'Aurier à son frère

Deux semaines après le drame, Serge Aurier (27 ans, 33 matchs et 1 but en Premier League pour la saison 2019-2020) a rendu dimanche un hommage appuyé à son frère Christopher, tué par balles le 13 juillet dernier à Toulouse. Le latéral de Tottenham a livré un message très émouvant sur son compte Instagram.

"Le Messager d'Allah a dit : 'quand Allah veut du bien à son serviteur, il accélère son châtiment ici-bas et quand il veut du mal à son serviteur, il retient le châtiment de son péché jusqu'à ce qu'il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection'. Le Prophète a dit aussi : 'la grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l'épreuve. Quand Allah aime des gens, il les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve aura la satisfaction d'Allah ; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui.' [Tirmidhi] Qu'Allah accepte nos prières et t'accepte dans son royaume le Paradis Amin. Je t'aime mon petit reuf, tu vas me manquer de fou, on s'occupera de tout ici. Veille sur nous la haut, repose en paix", a clamé l'ancien Parisien, après la dernière journée de Premier League contre Crystal Palace (1-1).

L'émouvant hommage de Serge Aurier à son frère

Voir cette publication sur Instagram

Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Quand Allah veut du bien à Son serviteur, Il accélére son châtiment ici-bas et quand Il veut du mal à Son serviteur, Il retient le châtiment de son péché jusqu'à ce qu'il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection. Le Prophète ﷺ a dit aussi : « La grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l'épreuve. Quand Allah aime des gens, Il les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui. » [Tirmidhi] Qu'Allah accepte nos prières et t'accepte dans sont royaume le Paradis Amin 🙏🏾je t'aime mon petit reuf tu va me manquer de fou on s'occupera de tout ici veille sur nous la Haut repose en paix 💔🌹🕊

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.220 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire