Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2019 à 15h30

Tottenham : le coup de pression de Pochettino

Fait très surprenant, Tottenham avait bouclé le dernier mercato estival sans enregistrer la moindre arrivée dans son effectif. Si cette "anomalie" n'a pas empêché le club anglais d'atteindre la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a prévenu sa direction : il faudra dépenser cet été pour maintenir un bon niveau de performances.

"Il est essentiel que cette année l'équipe soit renforcée, a assuré le coach argentin pour TV3 Catalunya. En moins de deux ans, nous avons économisé beaucoup d'argent sans faire signer de joueurs, ce qui devrait nous permettre de nous renforcer. À Manchester City et à Liverpool, Pep Guardiola et Jürgen Klopp sont libres de choisir les joueurs qu'ils veulent et ceux qu'ils ne veulent pas. D'autre part, dans des équipes telles que Tottenham, Chelsea ou Arsenal, ce n'est pas dans les mains des entraîneurs. Celui qui décide, dans notre cas, c'est le président."

Avec la possible arrivée de Tanguy Ndombélé (OL), Pochettino pourrait rapidement retrouver le sourire.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.251 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire