Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 16h54

Tottenham : les Spurs "sous-estimés" pour Poch'

Tottenham a envoyé un message fort à l'Europe entière en dominant largement le Borussia Dortmund (3-0) ce mardi, dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Et l'entraîneur Mauricio Pochettino espère que, grâce à ce succès probant, les observateurs arrêteront de sous-estimer son équipe.

"Nous sommes très fiers quand le public voit une telle performance. Mais, souvent, les gens nous sous-estiment. Nous jouons beaucoup mieux que la manière dont nous sommes jugés. On ne peut pas lutter contre la perception des gens, mais moi, je suis content de la performance de l’équipe, surtout dans ces circonstances. C'est une victoire impressionnante et les joueurs méritent tout le crédit parce qu'ils ont été fantastiques", a déclaré le technicien argentin dans des propos relayés par RMC Sport.

Pour rappel, les Spurs disputaient cette rencontre sans deux joueurs majeurs : Dele Alli et Harry Kane, blessés.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.153 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire