Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 20h59

Tottenham : ligament touché pour Kane

Coup dur pour Harry Kane (25 ans, 39 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison). Sorti sur blessure lors de la victoire contre Manchester City (1-0), mardi en Ligue des Champions, l'attaquant de Tottenham est sévèrement touché au ligament latéral de la cheville gauche, la même qui lui a fait manquer de nombreuses semaines de compétition en début d'année civile. Sa durée d'indisponibilité n'a pas été dévoilée, mais il serait très étonnant de revoir le buteur anglais sur les pelouses d'ici la fin de la saison.

Par ailleurs, le milieu offensif Dele Alli (23 ans, 29 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) s'est lui fracturé la main gauche lors de cette rencontre. Sa présence lors de la manche retour reste incertaine.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.480 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire