Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 17h22

Tottenham : Lloris compare Levy à Aulas

Alors que son équipe s'apprête à disputer la première finale de Ligue des Champions de son histoire face à Liverpool ce samedi, le président de Tottenham, Daniel Levy, se retrouve sous le feu des projecteurs. Dans un sujet qui lui est consacré dans le quotidien L'Équipe ce vendredi, son gardien Hugo Lloris a tenté de le comparer au boss de l'OL, Jean-Michel Aulas.

"Chez Daniel Levy, c’est vrai, le côté business est plus visible que le côté humain. Il ne montre rien. Mais à Amsterdam, après la qualification contre l’Ajax, on l’a fait sauter et danser dans le vestiaire. Alors je me suis dit qu’il y a sûrement un peu de timidité. (…) Je parle avec lui quatre ou cinq fois par an, et il envoie des messages parfois. Mais ce n’est pas ‘Loulou’ Nicollin, ni Maurice Cohen, mon ancien président à Nice, et encore moins Jean-Michel Aulas, pour qui j’ai beaucoup d’admiration et qui faisait que la vie à l’OL était très agréable. Dans nos rapports avec le président, à Tottenham, il n’y a pas de paternalisme", a confié l'international français à nos confrères de L'Équipe.

Une dédicace que JMA appréciera certainement.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 16.759 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire