Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 20h51

Tottenham : Lloris donne le ton avant la finale

A la veille de la première finale de Ligue des Champions de l'histoire de Tottenham, samedi contre Liverpool, le capitaine des Spurs, Hugo Lloris (32 ans, 10 matchs en LdC cette saison), a insisté sur l'importance du collectif ce vendredi en conférence de presse.

"Le plus beau, dans toute cette aventure, cette saison, aura été notre solidarité, tout ce que l'on a fait ensemble, et qu'on a ressenti à Amsterdam, après notre qualification pour la finale (0-1, 3-2), a souligné le champion du monde 2018. Dans cette finale, ce qui va compter, ce sera d'avoir la bonne énergie, d'avoir envie de gagner ensemble, de faire tous les efforts, pour qu'elle bascule pour nous. Cela fait trois semaines qu'on prépare cette finale, et on est prêts."

Moins impressionnants individuellement que leurs adversaires, les hommes de Mauricio Pochettino devront effectivement miser sur leur collectif.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.043 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire