Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 14h20

Tottenham : Pochettino comprend les critiques

Jusque-là encensé pour son excellente gestion, l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino se retrouve désormais sous le feu des critiques. Après un début de saison manqué, et alors que les Spurs restent sur trois matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l'Argentin se voit menacé, et trouve cela logique.

"Quand vous gagnez, les gens vous encensent. Quand vous ne gagnez plus, il y a des questions. C’est normal. Je ne suis pas surpris. En football, vous devez toujours gagner. En tous cas, il faut gagner aujourd’hui et demain, ce qui s’est passé avant c’est fini. C’est avec cette philosophie que nous travaillons ici", a assumé l'illustre joueur du Paris Saint-Germain en conférence de presse.

Opposés à l'Etoile Rouge de Belgrade ce mardi (21h) en Ligue des Champions, les Spurs, 4es du groupe B mais à égalité de points avec l'Olympiakos (3e), tenteront de se relancer et de dépasser leur adversaire du jour au classement.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.953 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire