Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 23h31

Tottenham : Pochettino mystérieux pour Kane

Blessé à la cheville le 9 avril dernier, Harry Kane (25 ans, 8 matchs et 5 buts en C1 cette saison) a bien récupéré et l’attaquant de Tottenham postule selon ses dires à une place de titulaire samedi contre Liverpool en finale de la Ligue des Champions (voir ici). Mais de son côté, l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, maintient le suspense et affirme qu’il n’a pas encore décidé si son buteur va débuter la rencontre.

"Je ne sais pas si Kane (jouera). Nous avons encore une séance d'entraînement, je serai prêt à décider après celle-ci, a affirmé le technicien argentin ce vendredi en conférence de presse. Ce ne sera pas facile de prendre une décision (samedi). Nous avons toutes les informations et nous connaissons chaque détail. Pour tenter de gagner, vous ne pouvez utiliser que 11 joueurs, c'est la situation la plus pénible."

Suspense…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.595 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire