Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/05/2019 à 22h22

Trophées UNFP : le show Rami en vidéo

Inégalable Adil Rami (33 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) ! Si ses performances décevantes ne lui valaient vraiment pas une nomination dans l'une des catégories récompensées ce dimanche lors des Trophées UNFP, le défenseur central de l'Olympique de Marseille était tout de même présent à la cérémonie pour remettre le titre d'arbitre de l'année, et le champion du monde a fait le show.

Plein d'autodérision, le Marseillais a commencé fort en glissant, "je suis venu remettre un prix, je risquais pas d'en prendre un", avant de clamer son admiration pour le Brésilien Ronaldo, avec qui il possède toutefois une différence : "Ronaldo avait la vitesse, moi j'ai préféré le ralenti de Pamela Anderson."

Clou du spectacle, juste avant la remise du prix, Rami a lâché : "J'ai l'honneur de vous annoncer le meilleur arbitre, car cette année oui il y en a un, sans high-kick, sans low-kick, sans rien !" Une référence évidemment à l'épisode de la saison passée lorsque les organisateurs avaient préféré zapper cette catégorie plutôt que de sacrer Tony Chapron après son tacle sur Diego Carlos. 5 minutes de fou rire garanti à revivre ci-dessous en vidéo !

Adil Rami a fait le show !

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.682 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire