Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 14h02

Troyes : A. Magne, nouveau président exécutif

En passe de revenir en Ligue 1, Troyes a un nouveau président exécutif et directeur général. Le City Football Group, propriétaire de l'ESTAC depuis septembre 2000, a annoncé ce lundi la nomination d'Aymeric Magne. "Il vient encadrer les volets administratifs et sportifs avec la mission de développer structurellement le club", a souligné le président troyen, Simon Cliff.

"C’est un immense honneur de pouvoir rejoindre l’ESTAC, qui s’inscrit dans l’un des projets les plus sérieux, structurés et novateurs du football à travers le City Football Group, permettant d’offrir des perspectives ambitieuses pour le club", a déclaré le nouveau dirigeant de l'ESTAC, qui occupait le poste de directeur des événements chez Disneyland, après des expériences chez Colony Capital, ancien propriétaire du PSG, et Lagardère Sport.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.782 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire