Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/06/2021 à 21h37

Turquie : Calhanoglu assume ses responsabilités

Venue à l'Euro avec de grandes ambitions, la Turquie a été éliminée dès la phase de groupes et sans le moindre point au compteur après sa nouvelle défaite contre la Suisse (1-3) ce dimanche. Cadre de la sélection, Hakan Calhanoglu (27 ans, 56 sélections et 13 buts) comprend l'immense déception des supporters suite à ce fiasco.

"Nous sommes arrivés au tournoi avec de grands objectifs, nous avons rêvé. Cela ne s'est pas passé comme nous le voulions. Nous sommes tristes comme vous. Burak (Yilmaz), Ozan (Tufan) et moi prenons la responsabilité en tant que capitaines", a assuré le milieu offensif du Milan AC devant les médias, avant de se tourner vers l'avenir.

"Nous sommes la plus jeune équipe du tournoi, nous avons acquis de l'expérience. Nous avons encore la Coupe du monde devant nous. Nous avons déçu nos supporters, mais nous sommes aussi déçus, comme eux. Nous devons avancer. Nous devons regarder la prochaine Coupe du monde et garder la tête haute. (…) Nous avons encore beaucoup d'autres tournois devant nous", s'est projeté le Milanais, noté 3/10 par la rédaction de Maxifoot (voir le Débrief et NOTES) et qui a traversé la compétition comme une âme en peine…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.689 visiteurs

chargement des commentaires ...