Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/07/2020 à 19h56

Valence : Blanc sur la short-list

Après le licenciement d’Albert Celades lundi, le FC Valence est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine. Et selon les informations de L’Equipe, Laurent Blanc fait partie de la short-list. Le Français, éloigné des terrains depuis son éviction du Paris Saint-Germain en 2016, semble déterminé à retrouver un banc.

La preuve, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est entouré de l'agent Jorge Mendes, un proche de Peter Lim, le propriétaire de Valence. Un atout important pour le Cévenol qui aurait prévu de venir avec l’hispanophone Franck Passi comme adjoint, tandis que Jean-Louis Gasset, opposé à un départ à l’étranger, ne serait pas du voyage. Reste à savoir si Blanc sera l’heureux élu parmi d’autres candidatures, dont celles de Marco Silva et de l’ex-coach de Valence Quique Sanchez Flores (2005-2007).

Le technicien de 54 ans serait bien placé mais en cas d’échec, une nouvelle expérience aux commandes d'une sélection ne serait plus exclue.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.193 visiteurs
+
la page du club : FC Valence

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire