Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2020 à 21h40

Valence : la détermination de Guedes

Pas épargné par les blessures, Gonçalo Guedes (23 ans, 14 matchs toutes compétitions cette saison) se veut revanchard. L'ailier portugais assure que la coupure liée au coronavirus lui a permis de prendre le recul nécessaire pour revenir encore plus fort.

"Cette longue pause a été bénéfique pour moi puisque je me suis remis de ma blessure. J'ai fait du bon travail lors de la quarantaine et maintenant je me sens très bien. Je veux donner le meilleur de moi-même pour l'équipe. Ce n'est pas facile pour un footballeur de changer toutes ses routines. C'était également compliqué de s'entraîner par petits groupes et pas tous ensemble. Quoi qu'il en soit, nous nous étions habitués à cela et maintenant, nous sommes tous ensemble, et nous devons faire de notre mieux car le premier match arrive bientôt", a indiqué l'ancien Parisien pour la chaîne TV du club espagnol.

Rendez-vous vendredi prochain contre Levante.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.611 visiteurs
+
la page du club : FC Valence

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire