Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2020 à 10h54

Valence : Monaco prêt à bondir pour Coquelin ?

Actuellement 9e au classement de la Liga, le FC Valence a connu une saison 2019-2020 très mouvementée et prépare un véritable ménage au sein de son effectif cet été. Ainsi plusieurs joueurs ont été prévenus qu'ils ne figuraient plus dans les plans de la formation espagnole pour le prochain exercice. Et c'est notamment le cas du milieu de terrain Francis Coquelin (29 ans, 25 matchs en Liga cette saison).

D'après les informations de la radio Cadena Cope, l'ancien joueur d'Arsenal ne manque pas de prétendants et suscite d'ailleurs l'intérêt de l'AS Monaco ! De son côté, le Français serait justement très ouvert à l'idée d'effectuer son retour dans l'Hexagone. Une piste intéressante à creuser pour le club de la Principauté.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.146 visiteurs
+
la page du club : FC Valence

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire