Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/06/2015 à 13h45

Valence : une bagarre Real-Barça pour Mustafi ?

Avec le départ prévu de Nicolas Otamendi (27 ans), le FC Valence pourrait également perdre un autre défenseur central lors de ce mercato, Shkodran Mustafi (23 ans, 33 matchs et 4 buts en Liga cette saison). En effet, d'après les récents propos de son agent, le champion du monde Allemand se retrouve actuellement dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone.

"Oui, il y a une demande du Real Madrid. Cependant, les discussions ne sont pas plus avancées. Effectivement, le Barça a aussi formulé une demande pour cet hiver", a confié Ali Bulut lors d'un entretien accordé à Bild.

Pour rappel, le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016 suite aux sanctions de la FIFA. Recruté 9 millions l'été dernier par le FC Valence, Mustafi a réalisé une grande saison en Espagne et les intérêts de deux cadors de la Liga ne sont donc pas surprenants.
(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour FC Valence

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire