Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 12h21

VIDEO : confinés, Di Maria et Paredes blaguent

En cette période de confinement en France en raison de l'épidémie du coronavirus, le temps commence à être long pour tout le monde, dont les joueurs de football. Restés dans la capitale française, les joueurs du Paris Saint-Germain Angel Di Maria (32 ans, 26 matchs et 8 buts en L1 cette saison) et Leandro Paredes (25 ans, 17 apparitions en L1 cette saison) s'occupent en s'amusant sur les réseaux sociaux.

Par le biais de vidéos, les deux Argentins ont imaginé une discussion ensemble de fenêtre à fenêtre. "Moi je n'en peux plus d'être enfermé. Mais j'espère que tout le monde le fait pour qu'on en finisse", a lancé Di Maria. "Oui tout ça va passer, tranquille", lui a répondu Paredes. Un échange sympathique autour d'un maté.

VIDEO : confinés, Di Maria et Paredes s'amusent
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.319 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire