Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 19h15

VIDEO : Di Maria a bien craché vers Alvaro !

Suite des révélations concernant les accrochages en marge du Clasico entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (0-1) dimanche en Ligue 1 ! Alors que Téléfoot reste incapable de proposer des images pour corroborer les accusations de l'attaquant parisien Neymar concernant des propos racistes du défenseur central marseillais Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison), la chaîne a diffusé ce mardi des nouvelles séquences.

Et les caméras présentes au Parc des Princes ont bien capté le crachat de l'ailier du PSG Angel Di Maria (32 ans, 1 match en L1 cette saison) vers Gonzalez ! Après une embrouille entre les deux hommes, l'Argentin a bel et bien réalisé ce vilain geste en direction de l'Espagnol, mais ne l'a visiblement pas touché. Avec cette mauvaise intention, le Parisien risque gros devant la commission de discipline de la LFP...

VIDEO : Angel Di Maria a bien craché vers Alvaro Gonzalez !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 38.605 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire