Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 19h35

VIDEO : la nouvelle erreur de Kepa...

Auteur de bourdes à répétition et poussé sur le banc lors des deux derniers matchs suite à l’arrivée d’Edouard Mendy, le gardien Kepa Arrizabalaga (26 ans, 3 matchs toutes compétitions cette saison) profitait de la blessure du Sénégalais pour retrouver sa place de titulaire dans le but de Chelsea ce samedi contre Southampton (3-3) en Premier League. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Espagnol n’a pas su saisir l’occasion…

Crocheté par Danny Ings sur le premier but adverse, le portier possède surtout une lourde part de responsabilité sur le deuxième. Certes mis en difficulté par une passe en retrait ratée de Kurt Zouma, le dernier rempart a raté sa sortie devant Che Adams. Malgré l’aide du poteau, Kepa n’est pas parvenu à rattraper son erreur et l’Anglais a égalisé en deux temps.

Frank Lampard doit croiser les doigts pour que Mendy soit disponible mardi contre le FC Séville en Ligue des Champions...

VIDEO : Kepa fait encore des siennes...

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.554 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire