Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 10h26

VIDEO : le geste polémique d'Agüero

Pour son grand retour sur les terrains, l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero (32 ans, 1 match en Premier League cette saison), s’est distingué d’une étrange manière samedi face à Arsenal (1-0) en Premier League. Mécontent en raison d’une touche accordée aux Gunners avant la pause, l’Argentin a en effet protesté auprès de l’arbitre assistante Sian Massey-Ellis. Comme celle-ci faisait mine de ne pas entendre ses complaintes, le Kun a brièvement attrapé la femme par la nuque, avant que celle-ci le repousse.

Alors que tout contact physique avec un arbitre est normalement sanctionné d’un carton, au moins jaune, le Sud-Américain s’en est tiré sans la moindre réprimande. Mais le Citizen est surtout taxé de sexisme, beaucoup estimant qu’il ne se serait pas permis un tel geste si l’officiel en question avait été un homme… Pour l’heure, le buteur n’a pas réagi à cette polémique.

VIDEO : le geste déplacé d'Agüero

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.777 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire