Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 21h34

VIDEO : Messi s'amuse avec la défense de Naples

Naples n'a fait illusion que dix petites minutes... Pourtant bousculé, le FC Barcelone a fait le plus dur en menant déjà 2-0 contre le club italien lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après l'ouverture du score de Clément Lenglet, Lionel Messi a réalisé le break pour les Blaugrana. Et de quelle manière !

Lancé sur la droite, La Pulga a effectué un joli contrôle de la poitrine avant d'aller défier Lorenzo Insigne et Mario Rui. Les deux Napolitains, paniqués, se sont emmêlés les pinceaux, laissant tout le loisir à l'Argentin, pourtant tombé par terre, de se relever. Plus tranchant, Messi profitait aussi de la passivité de la défense centrale napolitaine pour tromper David Ospina d'une frappe enroulée. La classe !

VIDEO : le slalom de Messi pour le 2-0 contre Naples
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.581 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire