Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 10h55

VIDEO : quand Lukaku parade dans Milan...

Grand bonhomme de la saison du côté de l’Inter Milan, l’attaquant Romelu Lukaku (27 ans) a joué un rôle clé dans la conquête du titre en Serie A, avec ses 21 buts et 10 passes décisives en championnat. Forcément heureux du sacre de son équipe, le Belge a paradé dans les rues de Milan dimanche et rencontré des supporters. Un moment immortalisé sur le réseau social Instagram.

"Je suis vraiment très fier d’être un joueur de l’Inter Milan. J’ai un lien spécial avec ce club, c’est pourquoi j’ai décidé de célébrer avec les fans dans la ville aujourd’hui", a notamment expliqué le Diable Rouge, au micro de la chaîne Sky Italia. Malgré l'intérêt de Chelsea (voir ici), Lukaku a maintenant bien l'intention de continuer sur sa lancée avec les Nerazzurri la saison prochaine.

VIDEO : Lukaku a paradé dans les rues de Milan dimanche

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 27.354 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire