Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 13h51

VIDEO : Van Dijk sérieusement blessé ?

Le derby de la Mersey opposant Everton à Liverpool est parti très fort. Alors que Sadio Mané a ouvert la marque dans les premiers instants, Virgil van Dijk (29 ans, 5 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a dû céder sa place à Joe Gomez au bout de seulement 10 minutes.

Sur une ouverture de Fabinho, le défenseur central néerlandais a plongé au second poteau pour redresser la course du ballon. Mais avant de pouvoir réaliser sa remise, le Batave s'est fait littéralement découper par Jordan Pickford. Signalé hors-jeu, Van Dijk, touché au genou droit, n'a tenu que quelques petites minutes avant de quitter le terrain en boîtant. De son côté, le gardien des Toffees s'en est miraculeusement sorti sans la moindre réprimande de l'arbitre...

VIDEO : l'attentat de Pickford sur Van Dijk
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.870 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire