Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 17h22

VIDEOS : doublé spectaculaire pour Werner

Recruté cet été pour 53 millions d'euros, Timo Werner (24 ans, 5 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n'avait pas encore eu l'occasion de marquer en Premier League avec Chelsea. C'est désormais chose faite depuis ce samedi puisque l'Allemand a signé un doublé, et avec la manière !

Face à Southampton (3-2, en cours) pour le compte de la 5e journée du championnat, l'attaquant a d'abord ouvert le score au terme d'une superbe action où il met un adversaire dans le vent grâce à une feinte de corps avant de dribbler trois défenseurs et de conclure par une frappe croisée.

Bénéficiant d'une superbe ouverture de Jorginho, le transfuge du RB Leipzig a ensuite éliminé le gardien des Saints d'un sombrero avant de conclure de la tête dans le but vide pour le 2-0. Un régal !

VIDEOS : le festival Werner

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.680 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire