Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2020 à 15h53

Villarreal : Cazorla annonce son départ

De retour à un excellent niveau depuis deux saisons avec Villarreal après avoir vécu l'enfer (8 opérations subies en l'espace de deux ans), le milieu de terrain Santi Cazorla (35 ans, 34 matchs, 11 buts et 9 passes décisives en Liga cette saison) va quitter le sous-marin jaune cet été au terme de son contrat, comme il l'a annoncé ce samedi.

"Villarreal m'a tout donné. Quand j'avais 18 ans, le club a fait le pari de recruter un jeune garçon d'Oviedo que personne ne connaissait. J'espère que, comme lors de la dernière fois que j'ai quitté le club, ça ne soit qu'un au revoir", a lancé l'Espagnol dans une vidéo diffusée par le club de ses débuts.

Si retour il y a, celui-ci n'aura pas lieu dans la peau d'un joueur puisque l'ancien Gunner est annoncé du côté du Qatar et d'Al Sadd pour ce qui devrait constituer la dernière expérience de sa carrière. En attendant, rendez-vous dimanche (21h) contre Eibar pour les adieux.

Cazorla annonce son départ de Villarreal

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.697 visiteurs
+
la page du club : Villarreal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire