Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/03/2021 à 17h24

All. : Leipzig met la pression sur le Bayern !

En attendant le résultat du choc opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund, le RB Leipzig s'est provisoirement emparé de la tête de la Bundesliga. En effet, les hommes de Julian Nagelsmann ont enchaîné avec un 7e succès de rang en championnat contre Fribourg (0-3), ce samedi, lors de la 24e journée. Nkunku (41e), Sorloth (64e) et Forsberg (79e) ont offert la victoire à Leipzig.

De son côté, Wolfsbourg, 3e, a réalisé une mauvaise opération en s'inclinant sur la pelouse d'Hoffenheim (2-1) tandis que Schick a offert le succès au Bayer Leverkusen, 5e, face au Borussia Mönchengladbach (0-1). A noter la victoire sur le fil du Hertha Berlin contre Augsbourg (2-1), tandis que l'Eintracht Francfort, 4e, a été accroché par Stuttgart (1-1).

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 7.862 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire