Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/12/2020 à 22h25

All. : Lewandowski porte le Bayern

Après deux nuls consécutifs en championnat, le Bayern Munich renoue avec la victoire contre Wolfsburg (2-1) ce mercredi à l'occasion de la 12e journée de Bundesliga. Rapidement menés après un but de Philipp (5e), les Bavarois ont renversé les visiteurs grâce à un doublé de l'inévitable Lewandowski (45e+1, 50e), avec une passe décisive de Coman sur le premier but du Polonais. Gêné dans ce match, le champion d'Allemagne peut également remercier son gardien Neuer, auteur d'un arrêt décisif en fin de partie sur une frappe de Bialek.

Au classement, le Bayern est 2e à un point du Bayer Leverkusen, qui a écrasé le FC Cologne (4-0), avec un but de l'ancien Parisien Diaby notamment. Vainqueur sur le terrain d'Hoffenheim (1-0), le RB Leipzig complète le podium.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.516 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire