Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 15h29

Allemagne : Löw pas encore tiré d'affaire...

Malgré le soutien du président de sa Fédération (DFB), Fritz Keller, et du directeur du football Oliver Bierhoff après la déroute contre l’Espagne (0-6) mardi en Ligue des Nations, le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, va devoir attendre avant de respirer !

D’après Bild et L’Equipe, plusieurs hauts responsables de la DFB n’ont en effet pas digéré que le maintien du technicien soit décidé de manière unilatérale par Keller et Bierhoff. C’est pourquoi un comité directeur de l’instance doit se réunir ce vendredi par visio-conférence afin d’aborder à nouveau ce sujet.

A priori, Löw ne devrait pas être limogé mais le champion du monde 2014 devra rendre des comptes et il pourrait être sommé d’exposer prochainement le plan qu’il préconise pour remonter la pente. Et s’il ne se montre pas convaincant à cette occasion, alors le technicien pourra vraiment se faire du souci…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.744 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire