Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/02/2021 à 17h45

Allemagne : Löw prêt à rappeler les bannis ?

Depuis la Coupe du monde 2018, le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Löw a décidé de lancer un nouveau cycle en écartant plusieurs anciens comme Mats Hummels, Jérôme Boateng ou encore Thomas Müller. Mais à l'approche de l'Euro, le technicien de 61 ans pourrait revenir sur cette décision en raison des belles performances des trois joueurs.

"Lorsqu'on entame un renouvellement, on ne doit pas l'interrompre et revenir complètement en arrière. Mais la réalité est que la pandémie nous a privé de presque une année. Et donc on peut vraiment se demander à présent s'il ne faudrait pas interrompre ce renouvellement au cas où cela deviendrait absolument nécessaire", a reconnu Löw pour la chaîne de télévision publique ARD ce dimanche.

Le début d'un retour en arrière ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.593 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire