Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 22h30

All. : quadruplé pour Håland, le BvB renversant

Mené 1-0 à la mi-temps, le Borussia Dortmund a finalement corrigé le Hertha Berlin (5-2) ce samedi à l'extérieur à l'occasion de la 8e journée de Bundesliga.

Si Cunha s'est illustré avec un doublé côté berlinois (33e, 79e), le Brésilien a toutefois trouvé plus fort que lui en face avec Erling Braut Håland. Fraîchement élu Golden Boy pour l'année 2020, l'attaquant du BvB a fêté son sacre comme il se doit en inscrivant un quadruplé (47e, 49e, 62e, 79e) qui a permis à son équipe de renverser la vapeur ! Le Norvégien a ensuite cédé sa place à Youssoufa Moukoko, devenu à 16 ans et un jour le plus jeune joueur de l'histoire de la Bundesliga (voir la brève de 22h24), tandis que Guerreiro y est aussi allé de son but (70e).

2e, le BvB revient à un point du Bayern Munich, accroché par le Werder Brême un peu plus tôt (1-1).

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.743 visiteurs
+
la page du club : Hertha Berlin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire