Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2020 à 19h26

Amical : l'ASSE enchaîne contre Charleroi

Si l'affaire Stéphane Ruffier agite l'actualité de l'AS Saint-Etienne en coulisses (voir la brève de 18h40), tout va bien en revanche sur le terrain. Après des victoires contre Rumilly (4-1) et Nice (4-1), les Verts ont dominé Charleroi (4-0) ce mercredi pour leur troisième match de préparation. Des buts de Fofana (43e) et Krasso (78e), puis un doublé de Boudebouz (82e, 84e) ont permis à l'ASSE d'enchaîner un troisième succès de rang.

Les hommes de Claude Puel ont rendez-vous avec Anderlecht samedi (15h30) pour un dernier match amical avant d'affronter le PSG en finale de la Coupe de France, le 24 juillet.

Le onze de départ stéphanois : Moulin - Debuchy, Fofana, Kolodziejczak, G. Silva - Moueffek, M'Vila, Camara - Nordin, Khazri, Bouanga.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.237 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire