Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2020 à 19h35

Amical : Nîmes accroché avant l'OM

Toujours pas de victoire pour Nîmes en préparation. Après deux défaites contre Strasbourg (0-1) et Grenoble (0-2), les Crocos ont été accrochés par Rodez (1-1) ce mardi en amical. Philippoteaux a ouvert le score au retour des vestiaires (47e), mais Bonnet a ensuite égalisé pour la formation de Ligue 2 (66e). Pas l’idéal pour la confiance des hommes de Jérôme Arpinon avant de défier l’Olympique de Marseille dimanche pour le prochain rendez-vous.

Le onze de départ de Nîmes : Dias - Alakouch, Landre, Guessoum, Miguel - Valério, Fomba - Alhinvi, Buades, Duljevic - Denkey.

Le onze de départ de Nîmes en seconde période : Reynet - Ripart, Briançon, Martinez, Meling - Ferhat, Deaux, Cubas, Philippoteaux - Koné, Roux.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.670 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire