Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2020 à 20h44

Amical : Paris SG 1-0 Sochaux (fini)

Devant les cadres ménagés dans les tribunes, une équipe remaniée du Paris Saint-Germain a logiquement dominé Sochaux (1-0) ce mercredi au Parc des Princes en match de préparation avec un format de deux périodes de 40 minutes.

Avec un gros turnover à une semaine du quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, les Parisiens monopolisaient le ballon sans pour autant être dangereux. Sur des contres, les Sochaliens ne déméritaient pas, à l’image d’un Kitala particulièrement remuant. Mais à la suite d’une grosse erreur de relance de Prévot sur Pogba, Choupo-Moting punissait le club de Ligue 2 en ouvrant le score d’un tir placé (1-0, 15e).

Avec un rythme assez faible, Sochaux parvenait à rivaliser dans le jeu, mais peinait à réellement inquiéter Navas sur des frappes lointaines. Puis sur un excellent mouvement parisien, Dagba butait sur Prévot, mais le ballon rebondissait sur la main de Ndour dans la surface. Avec l’appui de la VAR, l’arbitre sifflait un penalty mais Paredes échouait devant Prévot ! Jusqu'à la pause, le PSG gérait tranquillement malgré un arrêt de Navas devant Ndour.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie n’évoluait pas avec une équipe de Paris en maîtrise. Sur un excellent service de Choupo-Moting, Sarabia était proche de faire le break, mais Prévot s’interposait. Impliqué dans tous les bons coups, le Camerounais du PSG frôlait le doublé avec une frappe enroulée détournée par Prévot !

A l’heure de jeu, les deux formations réalisaient un gros turnover et le rythme chutait à nouveau... Malgré sa bourde sur le but encaissé, Prévot restait sérieux dans la cage sochalienne, à l’image de son intervention sur un centre de Pembélé. Avec sa classe biberon, Paris terminait ce match sans forcer et empochait un succès globalement mérité.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.271 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire