le 13/09/2011 à 10h05

Chelsea : Torres se fait tirer les oreilles

Fernando Torres a fait une boulette et il le sait...
«Si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné.» André Villas Boas n'a pas vraiment apprécié. Et il n'est sans doute pas le seul. Il faut dire que Fernando Torres y est allé un peu fort en expliquant ses performances décevantes par l'âge avancé de ses coéquipiers et leur lenteur balle au pied…

«Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et qui gardent beaucoup le ballon.» Ces mots sont ceux de Fernando Torres, accordés au site Internet de la Ligue espagnole, et repris par la suite sur son propre site Internet…

Interrogé sur ses performances décevantes à la pointe de l'attaque des Blues, l'attaquant espagnol, qui n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League cette saison après 4 rencontres, et qui avait inscrit un seul petit but en 14 matchs de championnat lors de la deuxième partie de saison 2010-11, n'y est pas allé par quatre chemins en rejetant la faute sur ses coéquipiers.

Chelsea mène sa petite enquête

Si El Nino a tenté de se justifier depuis en expliquant que ses propos avaient été mal traduits, la direction de Chelsea a décidé de mener sa petite enquête pour savoir si son joueur dit vrai ou pas. En attendant, André Villas Boas, qui a promis de s'entretenir avec l'ancien buteur de Liverpool, a bien envie de tirer les oreilles de l'Espagnol.

«Si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné», a notamment fait savoir le manager du club londonien. En attendant que toute la lumière soit faite sur cette histoire, Torres, déjà remplaçant ce week-end contre Sunderland, devrait à nouveau débuter sur le banc contre le Bayer Leverkusen ce mardi soir en Ligue des Champions.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 13/09/2011 à 10h05
Ça a fait le BUZZ actuellement