le 29/01/2016 à 19h59

Montpellier : après son dérapage, Nicollin fait son mea culpa !

Louis Nicollin s'est excusé pour son comportement.
Auteur d'une sortie très remarquée mercredi en insultant un journaliste du Midi-Libre à la suite de la publication d'une photo de l'ex-entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis, en train d'embrasser le nouveau coach pailladin, Frédéric Hantz, le président Louis Nicollin a présenté ses excuses ce vendredi.

Mieux vaut tard que jamais ! S'il y a un sujet qui irrite le président Louis Nicollin en ce moment, c'est bien celui de Rolland Courbis, parti en décembre de son poste d'entraîneur de Montpellier et désormais à la tête de Rennes. Un épisode que n'a toujours pas digéré le dirigeant pailladin...

Nicollin avait complètement craqué...

Dans ce contexte, le quotidien Le Midi Libre a eu la mauvaise idée d'illustrer l'article traitant de la nomination de Frédéric Hantz sur le banc du MHSC par une photo où celui-ci embrasse Courbis. Il n'en fallait pas plus pour faire sortir «Loulou» de ses gonds ! «C'est indigne d'un journal. Je vous le dis, moi, c'est indigne. Vous avez un chef des sports qui est une grosse bite (sic)», avait-il lancé à un journaliste du média héraultais en conférence de presse.

«Je ne peux supporter des choses pareilles. On a été floués, on a été trompés et vous continuez à faire des pipes (sic). C'est impossible, ça ! Je ne l'accepte pas», s'était-il emporté. Adepte des joutes verbales, le boss du MHSC avait trouvé un adversaire de taille puisque le quotidien lui a notamment reproché ses «mots crus et diarrhée verbale en direct». Finalement, les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre.

Les excuses de Nicollin

En effet, l'homme fort du club champion de France en 2012 est revenu sur cet épisode qui ne lui a pas fait honneur et a présenté officiellement ses excuses ! «Veuillez accepter mes excuses. Je n'avais pas à dire ce que j'ai dit sur vous. En plus je ne le pense pas. Je suis tellement énervé par les résultats du club que cela me rend malheureux et très affecté», a regretté Nicollin en conférence de presse. Un geste fort du patron montpelliérain qui pourra désormais se concentrer sur les performances de son club, aux prises pour le maintien en Ligue 1.

Nicollin n'avait pas apprécié cette photo

Que pensez-vous de cette polémique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 29/01/2016 à 19h59
Ça a fait le BUZZ actuellement