le 31/05/2016 à 20h10

Bastia : en garde à vue, Jebbour la joue comme Aurier...

Jebbour a aussi des problèmes avec la police...
Interpellé en état d'ivresse la nuit dernière dans Paris, Yassine Jebbour est en garde à vue pour avoir donné un coup volontaire à un policier. Le défenseur de Bastia aurait tenté de prendre la fuite en arrivant au commissariat après un contrôle.

Décidément, la police rencontre quelques soucis avec les joueurs de football ces derniers jours. Alors que Serge Aurier a passé la nuit dernière en cellule suite à une altercation avec la Brigade anti-criminalité à la sortie d'une boîte de nuit dans Paris le 30 mai, Yassine Jebbour a aussi connu une nuit agitée avec la police dans la capitale...

En effet, RTL nous apprend que le joueur de 24 ans est en garde à vue depuis ce mardi 31 mai pour violences volontaires sur un policier. Arrêté par la BAC pour avoir grillé un feu rouge près des Champs-Elysées vers 5h35 au volant de sa Fiat 500, le défenseur de Bastia a été contrôlé en état d'ivresse avant de tenter de s'enfuir, expliquent nos confrères.

Rattrapé par un policier devant le commissariat

Dans un premier temps conduit sans incident au commissariat du VIIIe arrondissement afin de contrôler son alcoolémie, le joueur formé à Rennes aurait tenté de prendre la fuite en arrivant devant les locaux. Rattrapé par un policier, Jebbour aurait alors volontairement donné un coup de pied dans le tibia du fonctionnaire, toujours d'après la radio.

Blessé à la pommette dans sa chute avec le policier, Jebbour a ensuite été placé en garde à vue pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique» . Après un premier refus de se faire contrôler son taux d'alcoolémie, le Bastiais affichait encore un taux à 1 gramme par litre de sang vers midi.

Que vous inspire cette nouvelle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 31/05/2016 à 20h10
Ça a fait le BUZZ actuellement