le 09/06/2018 à 11h20

Liverpool : la réponse piquante de Salah à Ramos

Ramos tente de consoler Salah.
Mohamed Salah a réagi aux récents propos de Sergio Ramos, responsable de sa blessure lors de la finale de la Ligue des Champions. L'ailier égyptien a répondu à l'Espagnol avec une pointe d'humour et d'ironie.

«En regardant bien les images, il m'attrape d'abord le bras et moi je tombe, d'ailleurs il se blesse l'autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo.» Mardi dernier, Sergio Ramos (32 ans) a réagi aux nombreuses critiques dont il fait l'objet après avoir blessé Mohamed Salah (25 ans) lors de la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1).

Sa version des faits et son opinion selon laquelle l'ailier des Reds aurait pu continuer la rencontre en jouant sous infiltration ont beaucoup fait réagir. Jusqu'à présent muet, Salah s'est exprimé sur le sujet dans une interview accordée au journal espagnol Marca. Invité à commenter les propos du Madrilène, il a d'abord opté pour l'ironie. «C'est drôle...» , a-t-il lancé.

Ramos fait pleurer et rire Salah

«Ma réponse, c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite» , a poursuivi l'Egyptien, qui visiblement riait jaune. Avant d'ajouter : «Peut-être qu'il pourra aussi déterminer si je peux jouer la Coupe du monde ?» Le sélectionneur de l'Egypte Hector Cuper avait repris de volée Ramos en lui rappelant qu'il n'était pas médecin.

Salah a tout de même confirmé avoir reçu un message de Ramos, comme l'avait confié ce dernier, mais il tient à apporter une précision. «Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai pas dit que j'étais "bien"» , a conclu le meilleur buteur 2017-2018 de Premier League (32 buts). La bonne nouvelle, c'est que l'Egyptien devrait finalement être apte pour affronter l'Uruguay, le 15 juin, pour le premier match de sa sélection dans le Mondial.

Que pensez-vous de la réaction de Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 09/06/2018 à 11h20
Ça a fait le BUZZ actuellement