le 23/04/2019 à 19h56

América : Ménez fait toujours des siennes

Ménez a énervé son entraîneur à l'América.
Exilé depuis 15 mois au Mexique, du côté du Club América, Jérémy Ménez ne fait toujours pas l'unanimité. Notamment auprès de son entraîneur, Miguel Herrera, pas vraiment fan de l'attitude de l'attaquant français.

Même à 9000 kilomètres de la France, Jérémy Ménez (31 ans) fait toujours parler de lui. Parti s'exiler au Mexique, du côté du Club América, en janvier 2018, l'attaquant français connaît une aventure compliquée.

La faute à une grave blessure au genou gauche, survenue en juillet dernier, puis à d'autres pépins physique récurrents, dont il a du mal à se remettre depuis son retour à la compétition en mars. Mais pas que.

M. Herrera – «il n'est pas impliqué dans l'équipe»

En effet, l'ancien joueur de Monaco ou encore du Paris Saint-Germain, qui restait sur une expérience complètement ratée à Antalysapor, est toujours aussi indiscipliné. Ce n'est pas son entraîneur, Miguel Herrera, qui dira le contraire. «La vérité est qu'il ne s'entraîne pas bien. Il n'est pas impliqué dans l'équipe. Il faut être juste avec tous les joueurs, je l'ai approché et je ne le vois pas avec l'attitude de se battre pour avoir un poste» , a commenté le coach mexicain pour TDN.

«Il devrait avoir compris que l'équipe faisait très bien les choses, qu'elle obtenait de bons résultats. Il ne fait pas les choses comme il faut pour être bon. L'entraînement est le reflet d'un match. Même si vous avez beaucoup de qualités, si vous n'êtes pas bien physiquement, vous ne pouvez pas rivaliser au plus haut niveau» , a rajouté le technicien de 51 ans.

Herrera tend quand même la main à Ménez

Ce dernier n'enterre toutefois pas Ménez, sur qui il compte toujours. «Il n'est pas séparé de l'équipe, nous l'avons fait signer en raison de sa qualité. S'il se prépare bien, il sera sûrement de nouveau pris en compte» , a terminé Herrera. Ménez, qui restait sur 5 buts et 5 passes décisives en 14 matchs avant sa blessure, entendra-t-il le message de son supérieur ? A 8 mois de la fin de son contrat, le Français n'a plus vraiment le choix…

Êtes-vous surpris par les déboires de Ménez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 23/04/2019 à 19h56
Ça a fait le BUZZ actuellement