le 23/01/2023 à 10h09

Mercato : ciblé par Manchester United et le Bayern, Kane veut discuter avec Tottenham

Kane bientôt prolongé à Tottenham ?
A un an et demi de la fin de son contrat, l'attaquant Harry Kane est ciblé par Manchester United et le Bayern Munich. L'avant-centre va bientôt parler de son avenir avec la direction de Tottenham.

Et si Harry Kane prolongeait finalement à Tottenham ? Sous contrat jusqu'en juin 2024 et annoncé possible partant en fin de saison, l'attaquant de 29 ans est ouvert à l'idée d'étendre son bail à Londres, selon The Athletic.

Le média britannique affirme ce lundi que l'international anglais est prêt à discuter avec la direction des Spurs en vue d'une prolongation. Les deux parties ne sont pas revenues à la table des négociations depuis plusieurs mois mais les discussions pourraient reprendre après la fermeture du mercato hivernal. La priorité du capitaine des Spurs serait de rester et faire gagner des titres à son club formateur.

Manchester United et le Bayern veulent Kane

Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour Manchester United. Comme évoqué ce week-end, le club mancunien espérait profiter de la situation contractuelle de l'avant-centre pour négocier un transfert l'été prochain. Les Red Devils voient en Kane l'avant-centre idéal pour renforcer l'effectif d'Erik ten Hag. En Allemagne, le Bayern Munich a également coché son nom afin de prendre la succession de Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone lors du dernier mercato estival.

«Je suis concentré sur Tottenham et je fais de mon mieux pour donner mon maximum à cette équipe. Bien évidemment, le Bayern est un top club, mais je garde l'intégralité de ma concentration sur Tottenham» , avait répondu le buteur anglais en octobre dernier au sujet de l'intérêt du Bayern. La porte ne s'est toujours pas refermée pour l'ogre bavarois et les autres clubs intéressés, mais l'espoir est permis pour Tottenham.

Aimeriez-vous voir Kane dans un autre club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 23/01/2023 à 10h09
Ça a fait le BUZZ actuellement