«Il n'y a pas de débat.» Invité à s'exprimer sur l'avenir de l'entraîneur Igor Tudor à l'Olympique de Marseille, le président olympien Pablo Longoria a adressé une réponse claire au média spécialisé Le Phocéen ce jeudi.
Une intervention importante alors que l'avenir du technicien croate, pointé du doigt pour sa méthode trop stricte, fait parler ces dernières semaines malgré un contrat jusqu'en juin 2024.
Tudor attend de parler à ses patrons
Présent en conférence de presse ce jeudi, l'ex-défenseur de la Juventus Turin a été également interrogé sur son futur. Et contrairement à son patron, Tudor a été bien moins catégorique… «Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange au cours de la semaine prochaine», a commenté le coach de l'actuel 3e de la Ligue 1, avant d'insister sur ses excellentes relations avec ses dirigeants.
«On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapport, avec un tel partage, dans mes précédents clubs. Sur 100 choses que je dois gérer au niveau de l'équipe, j'ai toujours un soutien à 100%, et pas seulement car ils veulent m'appuyer mais car ils croient en ce que je fais. C'est rare et on a vraiment une très bonne relation. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine», a-t-il répété.
Le Croate esquive sur son envie
Le simple besoin de faire le bilan de la saison 2022-2023 afin de s'assurer d'être sur la même longueur d'onde pour la suite ? Peut-être. En attendant, Tudor a tout de même maintenu le mystère en refusant d'exprimer clairement ses intentions. «Si j'ai envie de rester à Marseille ? J'ai déjà répondu à la question», a esquivé l'ancien tacticien de l'Hellas Vérone avant de quitter la salle. Un drôle de flou…
Que pensez-vous de la situation d'Igor Tudor à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …