Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/04/2020 à 08h42

Anderlecht : Nasri réagit à la polémique

A l'occasion d'un live Instagram avec le journaliste Bertrand Latour, Samir Nasri (32 ans, 9 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est sorti du silence pour répondre à la polémique dont il fait l'objet depuis plusieurs jours en Belgique. Le média local La Dernière Heure expliquait la semaine dernière que le milieu offensif ne donnait plus de nouvelles à son club d'Anderlecht, auquel il est censé envoyer les résultats de ses entraînements. C'est faux, assure le joueur formé à l'OM.

"C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire. Quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany", assure le Français.

A entendre Nasri, il n'y a donc pas de problème avec les Mauves. "Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine", indique le joueur, dont le contrat se termine en juin.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.965 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire