Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 22h41

Ang. (Cpe) : Man Utd qualifié, Pogba buteur

Comme Manchester City un peu plus tôt (voir la brève de 21h57), Manchester United s'est qualifié pour les quarts de finale de la League Cup avec une victoire sur la pelouse de Brighton (3-0) ce mercredi soir. Auteur de la troisième réalisation mancunienne, Pogba a inscrit son premier but de la saison (80e). Mc Tominay (44e) et Mata (73e) avaient fait la différence avant le Français dans cette partie.

Dans le même temps, Everton confirme sa belle forme dans ce début de saison avec une large victoire face à West Ham (4-1). Déjà auteur de 5 buts en trois journées de Premier League, Calvert-Lewin a inscrit un triplé dans cette rencontre (11e, 78e, 84e) ! Richarlison est l'autre buteur des Toffees, sur un service de James Rodriguez (56e).

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.166 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire