Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 17h56

Ang. : Chelsea gâche tout !

Avant d'affronter le FC Séville mardi en Ligue des Champions, Chelsea a déçu en concédant le match nul face à Southampton (3-3) ce samedi à domicile dans le cadre de la 5e journée de Premier League.

Pourtant en tête grâce à un superbe doublé de Werner (15e, 28e) qui a inscrit ses premiers buts en PL avec la manière (voir la vidéo), les hommes de Frank Lampard ne sont pas parvenus à se mettre à l'abri et les buts d'Ings (43e) puis Adams (57e), après une nouvelle bévue de Kepa, ont permis aux Saints d'égaliser.

Alors qu'Havertz, qui a lui aussi débloqué son compteur sur un service de Werner, décidément en feu, pensait définitivement donner la victoire au club londonien (59e), Vestergaard a profité des largesses de la défense adverse pour arracher le match nul dans le temps additionnel (90e+2). Un dénouement qui laissera beaucoup de regrets aux Blues, provisoirement 6es du classement après ce nouveau faux pas…

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.527 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire