Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 23h12

Ang. : Leicester s’en sort bien à Arsenal

Fin de série pour Arsenal ! Après trois victoires consécutives en Premier League, les Gunners n’ont pas réussi à enchaîner face à Leicester (1-1) ce mardi, dans le cadre de la 34e journée de Premier League. La faute à l’inévitable Vardy, qui permet aux Foxes de prendre un point important dans la course à la Ligue des Champions.

Revenons-en au match. Avant la demi-heure de jeu, Aubameyang a une nouvelle fois fait parler la poudre sur un service parfait de Saka (21e), et Lacazette aurait pu doubler la mise dans la foulée, mais Schmeichel a repoussé sa reprise de la tête. Arsenal a tout tenté pour faire le break, en s’exposant aux contre-attaques de Leicester, mais il aura fallu attendre la 73e minute pour voir la rencontre basculer. Nketiah, à peine entré en jeu, a alors écopé d’un carton rouge sans avoir touché un seul ballon…

En infériorité numérique, les Londoniens se sont repliés dans leurs 16 mètres, mais Vardy a fini par trouver l’ouverture sur un centre millimétré de Gray (84e) ! Au final, il s’agit d’un résultat forcément frustrant pour les Gunners, toujours 7es, tandis que les Foxes prennent 4 points d’avance sur Manchester United, 5e, qui compte un match de retard.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.535 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire