Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 13h22

Arsenal : Ceballos veut stopper son prêt

L’aventure du milieu offensif Dani Ceballos (23 ans, 11 matchs en Premier League cette saison) à Arsenal vire au cauchemar. Ne figurant pas forcément dans les plans du nouvel entraîneur des Gunners Mikel Arteta, l’Espagnol a demandé au Real Madrid de mettre un terme à son prêt à Londres et souhaite tenter un nouveau challenge dès cet hiver, annonce la Cadena Ser.

Gêné par une blessure musculaire en décembre, le jeune talent a raté de nombreux matchs et reculé dans la hiérarchie au sein du club anglais. De plus, le départ d’Unai Emery, grand artisan de sa venue en août dernier, l’a affecté, ajoute la publication. Ainsi, dans l’optique d’obtenir du temps de jeu pour participer à l’Euro 2020 avec l'équipe d'Espagne, Ceballos aimerait changer d’air avant la fin du mois de janvier. Les courtisans ne devraient pas manquer...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.345 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire