Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 12h23

Arsenal : Özil, Arteta tente de se justifier

Depuis le début de la saison, le milieu offensif Mesut Özil (32 ans) a été écarté par l'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta. Lors d'un entretien accordé à beIN Sports, le technicien espagnol a justifié sa décision par rapport à l'Allemand, qui n'a pas été inscrit en Premier League et en Ligue Europa.

"Je suis blessé parce que je n'aime pas qu’un joueur de mon équipe n'ait pas la possibilité de participer. C'est vraiment triste parce que je pense que personne ne mérite ça. Je prends des décisions qui, à mon avis, sont les meilleures pour le club. C'est ce que je dois faire. Quand on perd des matchs, son nom revient et lorsqu’on gagne, ce n’est pas le cas. (...) J'essaie d'être aussi clair que possible avec Mesut, les médias et les fans car ils méritent de connaître les raisons. Certaines personnes comprendront et d'autres ne comprendront pas au vu de ce qu'il a fait pour le club", a expliqué le coach des Gunners.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.371 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire